Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Plumette
21 décembre 2010

Finalement...

les photos du stage "bronze" au burkina faso, avis aux intéressés pour une session en 2011 !

1. la sculpture en cire d'abeille :

stage_bronze_et_divers_073

2. la pose des tiges de coulées :

stage_bronze_et_divers_082

3. le moule en argile :

stage_bronze_et_divers_123

4. fonte de la cire :

stage_bronze_et_divers_262

5. le bronze :

stage_bronze_et_divers_309

6. les finitions à la lime élimée... :

stage_bronze_et_divers_014

7. les finitions à la disqueuse :

stage_bronze_et_divers_327

8. et la patine "à la fumée"

stage_bronze_et_divers_330

Photographe : Romain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jamais fatiguée !!!! par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 photos dont tu ne peux pas être l'auteur... apparemment la seule à m'en être aperçue...
R
Plumette, où est la photo de ta vache en bronze ?<br /> J'ai collé quelques images du voyage sur mon oeil.
M
C'est tout simplement magnifique, on attendait ces images depuis si longtemps...
Publicité
chez Plumette
Archives
Newsletter
Publicité